European Network Services, la maintenance pour votre tranquillité !
La maintenance est le métier d’European Network Services. Notre expérience permet de vous proposer des solutions personnalisées.
Notre expérience de plus de 30 ans nous permet de vous proposer notre expertise pour la maintenance de votre parc d’équipements. Nous vous proposons des solutions uniques et personnalisées.
Dans le cadre d’un contrat de maintenance, nos techniciens se déplacent sur site afin de résoudre les incidents sur vos parcs de matériel de réseau actif.
Les offres de services d’European Network Services
Nous avons des techniciens référents pour solutionner vos demandes. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur avec lequel vous pouvez échanger sur vos besoins. Nous vous proposons un service pratique, ergonomique et simple.
Nous vérifions l’obsolescence constructeur de vos équipements et nous vous informons s’ils tombent en fin de vie ou fin de support constructeur.
Les offres de services d’European Network Services
Nous avons des techniciens référents pour solutionner vos demandes. Vous avez qu’un seul interlocuteur avec lequel vous pouvez échanger sur vos besoins. Nous vous proposons un service pratique, ergonomique et simple.
Nous vous communiquons également sur l’obsolescence constructeur de vos équipements s’ils tombent en fin de vie ou fin de support constructeur.
Une réponse personnalisée à vos besoins
Nous vous proposons des réponses particulières selon l’urgence de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Selon la criticité de l’incident, différentes solutions sont envisagées.
Les différentes criticités d’incident
Le déclenchement d’un ticket d’intervention est effectuée dès qu’un appel est passé à notre standard téléphonique. Nous avons deux bureaux en France qui nous permettent de répondre rapidement aux demandes des tickets. Nous souhaitons vous proposer des solutions les plus adaptées à votre demande via la maintenance des équipements et la réparation de ces derniers.
Le déclenchement d’un ticket d’intervention est effectuée dès qu’un appel est passé à notre standard téléphonique. Nous avons deux bureaux en France qui nous permettent de répondre rapidement aux demandes des tickets. Nous souhaitons vous proposer des solutions les plus adaptées à votre demande via la maintenance des équipements et la réparation de ces derniers.
Pourquoi choisir ENS ?
Groupe européen familial implanté au Royaume-Uni, en France et en Allemagne
Une réparation au composant faisant la renommée de notre groupe
Solutions flexibles et individualisées
Un prix compétitif et un haut rapport qualité/prix
Conditions exceptionnelles pour les contrats-cadres
Support qualifié et multilingue (français/anglais/allemand)
Contact rapide par mail ou téléphone – Un interlocuteur dédié
Service Express sur demande
Plus de 30 ans d’expérience dans notre domaine
Une plateforme logistique efficace et fiable
Maintenance dans nos laboratoires ou sur site
Réparations éventuelles garanties avec des extensions de garantie possibles