European Network Services, la maintenance pour votre tranquillité !

La maintenance est le métier d’European Network Services. Notre expérience permet de vous proposer des solutions personnalisées.

Notre expérience de plus de 30 ans nous permet de vous proposer notre expertise pour la maintenance de votre parc d’équipements. Nous vous proposons des solutions uniques et personnalisées.

Dans le cadre d’un contrat de maintenance, nos techniciens se déplacent sur site afin de résoudre les incidents sur vos parcs de matériel de réseau actif.

Une identification de la panne matérielle est faite et une remise en état est effectuée pour résoudre le problème originel.

Les offres de services d’European Network Services

Assistance Téléphonique

Notre équipe vous propose son expérience de mainteneur afin de prendre en compte vos demandes par téléphone. Une hotline basée au sein de notre siège social est accessible aux jours et heures de contact et d’interventions communiqués à nos clients.

Échange de matériel

Nous pouvons échanger votre matériel défectueux grâce à nos stocks de matériel testés et notre logistique sans faille. Nous avons un stock central qui est mis à jour en continu ainsi que des stocks délocalisés selon les demandes de nos clients.

Déplacement sur site

Dans le cadre de nos contrats de maintenance, des visites annuelles sont prévues pour prévoir toute évolution de votre parc.

Maintenance en jours ouvrés

Nous maintenons vos équipements en jours ouvrés. Une possibilité de travailler en 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est possible dans le cadre de contrats-cadres.

Nous avons des techniciens référents pour solutionner vos demandes. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur avec lequel vous pouvez échanger sur vos besoins. Nous vous proposons un service pratique, ergonomique et simple.

Nous vérifions l’obsolescence constructeur de vos équipements et nous vous informons s’ils tombent en fin de vie ou fin de support constructeur.

Les offres de services d’European Network Services

Assistance Téléphonique

Notre équipe vous propose son expérience de mainteneur afin de prendre en compte vos demandes par téléphone. Une hotline basée au sein de notre siège social est accessible aux jours et heures de contact et d’interventions communiqués à nos clients.

Échange de matériel

Nous pouvons échanger votre matériel défectueux grâce à nos stocks de matériel testés et notre logistique sans faille. Nous avons un stock central qui est mis à jour en continu ainsi que des stocks délocalisés selon les demandes de nos clients.

Déplacement sur site

Dans le cadre de nos contrats de maintenance, des visites annuelles sont prévues pour prévoir toute évolution de votre parc.

Maintenance en jours ouvrés

Nous maintenons vos équipements en jours ouvrés. Une possibilité de travailler en 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est possible dans le cadre de contrats-cadres.

 

 

Nous avons des techniciens référents pour solutionner vos demandes. Vous avez qu’un seul interlocuteur avec lequel vous pouvez échanger sur vos besoins. Nous vous proposons un service pratique, ergonomique et simple.

Nous vous communiquons également sur l’obsolescence constructeur de vos équipements s’ils tombent en fin de vie ou fin de support constructeur.

Une réponse personnalisée à vos besoins

Nous vous proposons des réponses particulières selon l’urgence de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Selon la criticité de l’incident, différentes solutions sont envisagées.

Les différentes criticités d’incident

Critique

Incident bloquant ayant un impact important sur l’activité

Urgent

Incident non-bloquant mais ayant un impact sur l’activité

Mineure

Incident non-bloquant mais ayant un impact faible sur l’activité

Faible

Incident non-bloquant et ayant aucun impact sur l’activité

Le déclenchement d’un ticket d’intervention est effectuée dès qu’un appel est passé à notre standard téléphonique. Nous avons deux bureaux en France qui nous permettent de répondre rapidement aux demandes des tickets. Nous souhaitons vous proposer des solutions les plus adaptées à votre demande via la maintenance des équipements et la réparation de ces derniers.

Critique

Incident bloquant impactant gravement le fonctionnement du système

Urgent

Incident non-bloquant mais ayant un impact important sur l’activité

Mineure

Incident non-bloquant mais ayant un impact faible sur l’activité

Faible

Incident non-bloquant et ayant pas d’impact sur l’activité

Le déclenchement d’un ticket d’intervention est effectuée dès qu’un appel est passé à notre standard téléphonique. Nous avons deux bureaux en France qui nous permettent de répondre rapidement aux demandes des tickets. Nous souhaitons vous proposer des solutions les plus adaptées à votre demande via la maintenance des équipements et la réparation de ces derniers.

Pourquoi choisir ENS ?

  • Groupe européen familial implanté au Royaume-Uni, en France et en Allemagne

  • Une réparation au composant faisant la renommée de notre groupe

  • Solutions flexibles et individualisées

  • Un prix compétitif et un haut rapport qualité/prix

  • Conditions exceptionnelles pour les contrats-cadres

  • Support qualifié et multilingue (français/anglais/allemand)

  • Contact rapide par mail ou téléphone – Un interlocuteur dédié

  • Service Express sur demande

  • Plus de 30 ans d’expérience dans notre domaine

  • Une plateforme logistique efficace et fiable

  • Maintenance dans nos laboratoires ou sur site

  • Réparations éventuelles garanties avec des extensions de garantie possibles

La maintenance chez European Network Services, c’est…

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références que nous maintenons

sites en Europe (Royaume-Uni, France et Allemagne)

années d’expérience dans le domaine de la maintenance de matériel

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Contactez-nous pour votre maintenance de parc !

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